onnée de succès dans l’industrie du divertissement. A

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

onnée de succès dans l’industrie du divertissement. A

yaya2017
Beaucoup de violet et d'or. Nike et LeBron James ont produit beaucoup de produits Nike Air Huarache Womens de qualité lorsqu'il était à Cleveland - mais les couleurs primaires du vin et de l'or des Cavs Balenciaga Speed Trainer Mujer ne sont pas aussi attrayantes que celles que portent les Lakers Nike Air Force 1 Hombreà LAI. Cela semble être une évidence que Nike cuisinera Quelque chose d’Nike Internationalist Donne espace pour les 16 ans qui s’intéressent au thème ?hollywoodien?, d’autant plus que James a fait une percée agressive et couronnée de succès dans l’industrie du divertissement. Avec lui dans une nouvelle ville et avec une équipe, la chute du LeBron 16 sera énorme. Mais comme LeBron est maintenant un Laker, nous devons le voir dans certains Kobes cette saison, du moins pour quelques jeux. Mes attentes sont beaucoup de coloris violets Adidas ZX Flux Femme et dorés et de probables collaborations avec des marques et / ou thèmes basés à Adidas Temper Run Femme Los Angeles. Je suis excité à la possibilité des deux. Il y a quelque chose à propos de Nike Epic React Flyknit Femme pourpre et d’or, à part l’histoire des Lakers, qui pla?t tant esthétiquement, ensemble ou Nike Air Max 90 Femme individuellement. Je pense que cela donne un peu plus de jus aux modèles de Kobe. Nike Air Max 90 Womens Quant à la silhouette du LeBron 16 elle-même, elle est précoce, mais Balenciaga Triple S Femme je pense que c’est un léger déclassement par rapport à la LeBron 15. L’industrie manque d’un scénario cohérent et du potentiel commercial d’un vainqueur éprouvé. (3 championnats de tourbe, MVP, Joueur défensif de l'année), ainsi que la qualité marchande d'un athlète.

Avec la forte influence des médias sociaux et une plate-forme permettant aux athlètes de renvoyer leurs adversaires - tout est sous un microscope. Donc, si un athlète commente un message qu’il n’aime pas, un conglomérat de médias peut mal interpréter Nike Air Vapormax Femme sa réponse, ce qui peut créer une image négative et / ou positive reflétant l’athlète  et la marque ainsi que leur signature. test propose des baskets qui fonctionnent dans le Nike Air VaporMax Mujer jeu et qui fonctionnent également pour les consommateurs. C’est un bon début. Et il est trop t?t pour envisager le NB dans le basketball. Je suis un www.heinohellwig.de grand partisan de son jeu et je pense qu’il aura une excellente occasion, aux Nike Internationalist Femme c?tés de LeBron, de faire sa marque sur le terrain également. Espérons que cela fonctionne pour Puma et New Balance. La NBA doit s’intéresser à la diversité des chaussures. Jordan Brand a eu une année énorme de sorties. Air Jordan Retros seront toujours pertinents. Les Blancs 1 étaient des flics incontournables. Russell Westbrook a fait du bruit avec sa collection de chaussures et de vêtements. Et sur le plan culturel, la marque a Nike Air Max 90 Womens Travis Scott, l’un des plus grands génies de la musique sur la planète. Ses Cactus Nike Air Presto Donne Jack IV sont absolument en feu et il semble qu’il y ait plus de coloris sur le chemin. Ce qui Nike Air Max 2017 Womens est fou, c’est encore quatre mois dans l’année qui reste. Il ne fait aucun doute que Jordan Brand continuera à le suivre. La récente "disparition" de Jordan Nike Air Max 95 Femme Brand a toujours été surestimée. Est-ce que les choses étaient devenues Nike Air Max 90 Damen un peu fades? S?r. La ligne de signature at-elle un peu plafonné? C’est probablement juste de dire. Mais ils ont rebondi cette année. Il y a eu moins de versions rétro et les chutes sont devenues plus exclusives. On peut dire que personne n’a eu de meilleures collaborations cette année civile, de Virgil Abloh à Travis Scott en passant par Levi’s. Jordan Brand est toujours Jordan Brand. Tant qu’ils continueront à faire preuve de Nike Roshe Run Femme créativité et à jouer des variantes des 13 premiers modèles (et de quelques autres), tout Nike Air Max 2017 Femme ira bien.